Méthode traditionnelle

Nous exécutons en fonction des plans de votre équipe de professionnels

Gérer un projet selon une méthodologie traditionnelle consiste pour le client donneur d’ouvrage à octroyer un contrat à des firmes de services professionnels pour la conception des plans et devis. Dans un second temps, et à la suite d'un processus d’appels d’offres (public ou sur invitation), un contrat est attribué par le client à un entrepreneur général pour l’exécution des travaux, selon un budget fixé qui ne peut être modifié sans l’émission d’addendas par l’équipe de professionnels. En gestion de projet traditionnelle, l’entrepreneur a l’entière responsabilité de l’exécution des travaux, des fournisseurs et sous-traitants, de même que du budget et des échéanciers.

Structure typique d’un projet à gestion traditionnelle

SDI Canada, partenaire de la réussite de votre projet à gestion traditionnelle

Quel que ce soit la méthodologie de gestion choisie, l’équipe de SDI Canada est la partenaire tout indiquée pour votre projet de construction. La vaste expertise de nos équipes, de même que notre réseau de collaborateurs de confiance, contribuent à assurer le succès de votre projet.

×